sportsregions

Le conseil d'administration 2025/26 a défini les rôles de chacun


Publiée le

Le conseil d'administration 2025/26 a défini les rôles de chacun

Après l'Assemblée annuelle du club le 27 juin qui a élu 5 administrateurs 2025/26, c'est le premier conseil d'administration de la nouvelle saison qui a composé le bureau et défini les autres fonctions ce lundi 30 juin, conformément à notre règlement intérieur.

La composition du bureau est inchangée par rapport à 2024/25 avec Alain Bertrand Président, Patrick Audrain Trésorier et Jean-Louis Gallien Secrétaire (lequel élargit toutefois son périmètre d'intervention à SPID pour la saisie des résultats et Discord pour la gestion de cet outil de communication interne). Reconduction également d'Olivier Cadot comme Responsable réglementation sportive et d'Alain Bertrand comme Correspondant du club. Le nouvel administrateur Jean-Marc Bonnaillie est Responsable matériel.

Merci à nos dirigeants tous bénévoles d'avoir accepté de consacrer du temps en 2025/26 au service de notre section sportive. 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?