Publiée le

Samedi 5 avril, 13 participants tous âgés de moins de 18 ans (parfois beaucoup moins) ont fait vivre cette nouvelle édition du tournoi des jeunes champions conflanais.
A l'issue d'une formule de type "Critérium Fédéral" où tous les matchs se sont joués au meilleur des 5 sets, c'est Leo Broquet (de face sur la photo de la finale) qui s'est imposé en finale 3 sets à 1 face à Mathéo Costa. Leo était déjà sur le podium en 2023 et 2024, en gagnant ainsi 1 place à chaque nouvelle édition. La petite finale pour la 3ème place a été remportée sur le même score par Nils Ratajczak face à Lilou Mention.
Des coupes et de nombreux petits cadeaux (dont les premiers chocolats d'avant-Pâques) ont récompensé tous les participants de tous leurs efforts. Et il y avait aussi des gâteaux amoureusement préparés par les parents des compétiteurs, sans oublier les jus de fruit qui les accompagnaient. Remerciements à toutes celles et tous ceux qui ont aidé à la réussite de cet événement incontournable de la vie de notre club familial et amical.